Un fermier a quatre belles filles
Il les protège un peu trop, alors quand arrive la soirée du vendredi, il accueille les messieurs à la porte avec un fusil sur l’épaule,
il accueille les messieurs à la porte avec un fusil de chasse sur l’épaule.
Le vendredi soir, on sonne à la porte. Il s’y rend, fusil à la main, et ouvre à un jeune homme qui lui dit : “Bonjour, je suis Freddy :
“Bonjour, je suis Freddy ! Je viens chercher Betty ! On va manger des spaghettis ! Elle est prête ?”
Le fermier est un peu déconcerté par cette salutation, mais il ne voit rien de mal chez ce type, alors il lui dit : “D’accord, ramène-la à la maison pour 10 heures.”
Quelques minutes plus tard, la sonnette retentit à nouveau et le fermier ouvre la porte, son fusil de chasse sur l’épaule, à un jeune homme qui lui dit : “Bonjour, je suis Jim !
“Bonjour, je m’appelle Jim ! Je viens chercher Kim ! Nous allons nous baigner ! Je peux entrer ?”
Le fermier est à nouveau déconcerté par la salutation, mais une fois de plus, il ne voit rien de mal chez le jeune homme, alors il lui dit :
“D’accord, ramène-la à la maison pour 10 heures, et ne fais pas de bêtises dans la piscine.”
Quelques minutes plus tard, la sonnette retentit à nouveau et le fermier ouvre la porte, son fusil de chasse sur l’épaule, à un jeune homme qui lui dit : “Bonjour, je suis Joe !
“Bonjour, je m’appelle Joe ! Je viens chercher Flo ! Nous allons voir un spectacle ! Elle peut venir ?”
Le fermier est maintenant complètement abasourdi par ces salutations, mais encore une fois, il ne voit rien de mal chez le jeune homme, alors il lui dit : “Ok, ramène-la à la maison pour 10 heures”.
Quelques minutes plus tard, la sonnette retentit une dernière fois, et le fermier ouvre la porte, son fusil de chasse sur l’épaule, à un jeune homme qui lui dit :
“Bonjour, je m’appelle Chuck…” et le fermier lui tire dessus.