Nous ne craignons aucune femme

Trois hommes sont assis dans un bar. Soudain, le téléphone du premier s’est mis à sonner,

Il répond immédiatement, puis, sans rien dire, se précipite vers la sortie, avant de revenir précipitamment,

jette rapidement des billets de 10 dollars sur le bar tout en marmonnant : “Merde, j’ai oublié de faire la vaisselle, la femme est sur le chemin du retour.” Puis il s’est mis à courir plus vite qu’avant.

Le deuxième type s’esclaffe. “Regardez-moi ça ! Tu sais que chez moi, c’est moi qui décide”, dit-il en se levant et en sortant son portefeuille pour payer sa boisson.

“Dès que j’entre dans la maison, quand je frappe deux fois dans mes mains, on me prépare immédiatement de l’eau chaude.”

Puis il se dirige vers la porte, “…je déteste faire la vaisselle avec de l’eau froide.”

Pendant ce temps, le troisième homme savoure silencieusement son verre. Il buvait calmement chaque gorgée d’un air satisfait.

Le barman dit : “Eh bien, Monsieur, je suppose que vous avez une vie bien rangée par rapport à ces deux-là. Vous êtes le maître de votre domaine, n’est-ce pas ?”

Le type sourit et répond : “Je ne veux pas me vanter, mais la dernière fois que j’ai parlé à ma femme, elle était à genoux. A quatre pattes, même.”

“Qu’est-ce qu’elle a dit ?” demande le barman.

Le troisième homme sirote son verre, puis dit : “Elle a dit que si j’étais vraiment un homme, je devais sortir de sous le lit.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *